Construisez votre propre four à raclette
Bienvenue à la construction du four à raclette ! Dans une pièce meublée pour l'atelier de l'auberge de campagne, le menuisier vous montrera à quoi ressemble le four à raclette que vous fabriquez vous-même en bois. En partant d'une forme de base, chaque four est conçu individuellement - ici, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D'abord, vous dessinez votre sujet sur le bois, puis vous le sciez avec une scie sauteuse. La forme est maintenant poncée, percée si nécessaire et magnifiquement finie. Si vous en avez le temps, vous pouvez aussi décorer votre sujet avec un fer à repasser brûlant. Enfin, les pièces de bois sont vissées ensemble et votre poêle est prêt à l'emploi.
La raclette à l'auberge de campagne
Inaugurez maintenant votre four à raclette personnel dans une ambiance chaleureuse. Dans le Landgasthof de l'Emmental, une raclette avec différentes sortes de fromage et toutes les garnitures vous attend. La construction du four et la partie culinaire doivent-elles avoir lieu à l'endroit de votre choix ? Pas de problème : vous organisez vous-même l'emplacement souhaité, notre menuisier se rendra ensuite sur place avec tout le matériel nécessaire à la construction du four (veuillez noter les frais de déplacement).
Autres activités pour les grands groupes
Afin d'éviter les temps d'attente aux stations de sciage pour les groupes plus importants (8 personnes maximum peuvent scier en même temps), il est conseillé de réserver des activités supplémentaires pour les groupes de 20 personnes ou plus (par exemple, visite d'une distillerie, hornussen, bowling en plein air, promenades en calèche, forgeage, etc.) De cette façon, un groupe peut toujours faire de la menuiserie tandis que l'autre fait autre chose. Laissez-nous vous conseiller personnellement et élaborer un programme sur mesure pour vous.
Size of group
10 to 30 people
Duration
ab 1.5 h
Implementation
all year round
Location
Raum Burgdorf und ganze Schweiz
show
map
Languages
Allemand
Costs [CHF] |
incl. 8.1% VAT | |
Construction d'un four à raclette | ||
jusqu'à 10 pers. | 700.00 | |
chaque pers. supplémentaire | 55.00 | |
Raclette fun à discrétion | ||
dans la région de Burgdorf | 28.00 | |
Toute la Suisse : Frais de voyage | ||
du charpentier par heure | 85.00 | |
Transport de matériel par km | 1.50 | |
Included in the price |
||
- | Bougies en bois, Schüfeli, Rechaud | |
- | Outils et machines nécessaires | |
- | Travaux préparatoires | |
- | Soutien des menuisiers | |
- | Raclette avec accompagnement (si réservé) | |
Not included |
||
- | Boissons |